dimanche 3 avril 2016

PRODUCTION DES 3 GANS. 

Mr Keshe a demandé à ce qu'il soit fabriqué le plus de Gans possible. Vous en verrez la raisons en apprenant tout ce qu'il peut nous apporter. Il dépollue depuis pas mal de temps Fukushima sans que la presse aux ordres en parle ni le gouvernement japonais, ni la société Tepco. Au contraire, ils continuent d'affoler les gens avec leurs nouvelles catastrophiques..

Gans signifie gaz à l’état nano particule
Effet des 3 gans :
CO² : système sanguin et émotionnel
CH3 : Système neurologique et énergétiques
CuO système lymphatique.


Le Gans nous rappelle à nous-même.
Le gans, est, par essence, l’Amour pur ou l’Amour inconditionnel à l’état pur de la matière. Par conséquent, intrinsèque au sein de son état d’être, est le désir de donner et de fournir le bien pour l’ensemble. Il est la chose la plus proche de la source d’énergie qui ait été manifestée au sein de notre réalité et, comme tel, il va se réorganiser pour répondre aux besoins de ceux qui interagissent avec lui.
C’est une interface de conscience, et ceux qui commencent à travailler avec leur gans vont bientôt découvrir qu’ils interagissent avec une substance qui exige que l’on soit connecté et conscient de tout ce qui est en vie.
Ceux qui commencent à créer et à récolter leur gans entreprennent un voyage cellulaire et spirituel tel que les champs qui commencent à interagir avec l’âme vont commencer à magnétiser cette âme au souvenir de l’unité, où toute vie est née à partir du point central de la création.
«Par conséquent, il faut être ouvert à ce processus et être prêt à se rappeler les grandes vérités de notre connexion à l’ensemble et à l’unité. Le gans va doucement accélérer ce souvenir pour eux en stimulant leur structure nanosubatomique quantique afin de réaligner son positionnement par rapport à ce qui est vrai, entier et organique.
Ce processus permet d’aider lentement le mental, le corps et l’esprit à réactualiser leur connexion à la source d’énergie et de commencer à interagir avec les énergies subtiles qui reviennent actuellement sur la Terre et sur tous ses habitants.
Par conséquent, nous encourageons et conseillons à ceux d’entre vous qui se sentent enclins et inspirés à commencer à travailler avec leur gans, à ouvrir leur cœur et leur esprit afin de permettre au travail de mémorisation de se dérouler au sein de leur anatomie biospirituelle.
Lorsque vous permettrez à ce processus de se dérouler, il ne peut plus être arrêté; il doit se déplacer au rythme que vous êtes en mesure de maintenir par rapport à votre croissance et à votre développement.»
Au fur et à mesure que vous pratiquerez les plasmas ayant un spectre d'intensités très étendu, comme dans l'environnement du vaisseau spatial par exemple, vous découvrirez qu'il s'agit d'un endroit où règne la paix, car il subvient automatiquement et à la demande aux besoins tant du corps physique que du corps émotionnel / psychologique.
Dans cet espace vous êtes donc libre des conflits, de l'animosité, des guerres, des manques qui sont actuellement présents sur Terre.
Comme je l'ai déjà dis dans les ateliers précédents, nous voyons des gens qui étaient très actifs auparavant, devenir sereins et calmes en manipulant des GANS et des PLASMAS. Parce qu'en travaillant avec, ils en reçoivent l’énergie dont ils ont besoin.
ALEKs était là hier et disait que dans sa maison, ils ne mangent presque plus, car il y a tellement d'énergie des GANS qu'ils ne ressentent plus la faim.

Notre cerveau est du gans...........
Nous sommes un générateur
Nous pouvons crée avec l'intention....
Plus de détails en fin d'article.
----------------------------------------------------

PRODUCTION DES 3 GANS




















IMPORTANT







3 commentaires:

  1. Merci vous m'éclairez de ce qui se passe au niveau des atomes,c'est le retour à la source..de la création .J"expérimente...

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, je découvre votre blog aujourd'hui et je suis très intéressé par le principe. Je voudrais m'y mettre, fabriquer des GANS, cependant, dans votre démonstration avec les image et les photos, il manque un déroulé technique, un process !
    Je ne comprends pas où de mer même si je me doute sue c'est une électrolyse dans l'eau de mer ? Je ne comprends pas comment récolte -t- on le GANS par le tuyau qui coule dans la bouteille dessous ? C'est flou sur le process !
    merci de voir si vous pouvez faire un petit article, merci?
    cordialement,
    Loïc

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour J' expérimente la fabrication de gans le co2 cuivre et fer Pendant la fabrication du co2 j ai eu l' idée en voyant que certain mettait un bulleur pour aquarium de mettre de l'eau oxygénée Résultat le processus s est accéléré créant encore plus de gans et surtout un gans pétillant Même maintenant que j ai lavé plusieurs fois, il sort des bulles du plasma créant ainsi des jets de plasma comme le soleil c est très joli mais est ce ok? Merci Denis

    RépondreSupprimer